• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    recherche

    Fourni par Blogger.

    ACCUEIL


    A la, mi partaz èk zot dé 
    troi zakor d'romans kréol.

    Mi éspèr ké zot va apprécié zoué bann'morso la, d'van in bon ti fé
    èk zot fami, ék zot bann' dalon.

    Si zot na in ti morso pou partaz èk nou ézit pa non plu, envoy a li.

    _____________________________


    Je partage avec vous quelques accords créoles.

    J'espère que vous aimerez les jouer devant un feu avec votre famille et vos amis.

    Si vous voulez partagez d'autres morceaux avec nous, n'hésitez pas et envoyer les.


    9 commentaires:

    David a dit…

    Bien sympathique ot blog. Mi partage su mon nouveau groupe, si ou veut participer ou sera bien sûr bienvenu!
    https://www.facebook.com/groups/974miziklareunion/
    Bonne continuation

    Anonyme a dit…

    c super si vous pouvez mètre d autre morceaux sa serais bien merci trop bien!!

    Anonyme a dit…

    Salut! c'est super ce que tu fais! Tu fais du bon boulot... bonne continuation!

    ps: Pourrais avoir les accords de Clif Azor "ex aimé" stp?

    Anonyme a dit…

    bonjour je serais intéressé d'enrichir ton site de mes quelques accords, mais hélas je ne sais pas comment proceder et je ne sais pas si vous etes toujours actif !

    ps: accord clif azor l'ex aimé

    intro DOm SOL, DOm SOL

    DOm LAb SIb SOL (dom,sol)

    couplet DOm LAb SIb SOLm

    ref: DOm LAb SIb MIb

    Anonyme a dit…

    Bonjour! serait possible d'avoir les accords d'Alain Ramanissum "I lov u" svp?

    Unknown a dit…

    Bonjour, serait-il possible d'avoir les accords de Romance pou un Zézère ? merci ;-)

    Unknown a dit…

    Bonjour je trouve genial ce site
    Moi jaurai voulu avoir la partition de eric mahabo la chasson
    TI BISOUS
    Merci d'avance

    Unknown a dit…

    Bonjour vous pouvez mettre quelque texte Harry Payet

    Unknown a dit…

    Super pour apprendre le sega.merci pour tout.
    Est ce que c'est possible d avoir le morceau de Morgan officiel
    Le titre c'est Moucate.
    J'aimerai bien bien avoir les accords de la chanson.
    Merci bonne continuation