• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    recherche

    Fourni par Blogger.

    Mon mari pécheur


    Voici, selon moi, les accords de Mon mari pécheur de George Fourcade.
    N’hésitez pas à me signaler, dans vos commentaires, les erreurs de texte ou d’accords.
    Version de l’Orchestre Folklorique des Mascareignes.

    Mon mari pécheur
    (Georges Fourcade)

    Kouplé 1 : (bis)
                       G
    Mon mari péchèr                
    Ou kilé poisson
                          D
    La mer la monté
                        G
    La line la cassé

    Rofrin : (bis)
                       D                     G
    Mi compren pi, mi compren pa
                       D                     G
    Koman la moru ven’ bon marché

    Kouplé 2 : (bis)
                           G
    Mon mari chasseur
    Ou kilé gibié
                       D
    La pli la tombé
                                    G 
    La cartouche la mouyé

    Rofrin

    Kouplé 3 : (bis)
                           G
    Mon mari planteur
    Ou kilé chouchou
                       D
    La pli la tombé
                           G
    Chouchou la pété

    Rofrin

    0 commentaires: